Hey,moi c'est brookelle,j'ai 14 ans et j'adore le graphisme.Pour ceux qui velent + sur moi, ben j'aime la musique et surtout la Tecktonik,et je suis une fan de mangas.Je ne suis pas très bonne en graphisme alors j'èspère bien m'amuser ici .Mon vrai prènom est Tracy .Pour les mangas c:Nana,Dragon Balls Z,Naruto,Love Hina et plein d'autres.J'éspère que je ne serais pas tros embétente avec tous ce que j'ai avec mes difilculté de graphisme <3.PS:en coté graphisme,j'suis NUL DE CHEZ NUL.J'adore le catck aussi ,c'est un sport pour nous montrer que l'on est capable de se montrer digne qu'on peut vincre ses peurs ,et surtout ,ce sport est pour suporter ses soufrance.N'ésiter pas a me dire si je suis chiante avec mes question <3 (car j'ai beaucoup de choses a vous demander).Mes passion c'est:le catch,les mangas... et je déteste l'école et mes parent car mes parent sonts les plus chiant.Bon,j'en ai assez dis?.Cette présentation est peutetre la plus longue ,mais,si vous avez la flemme de tout lire ,ne lisez pas tout.Aller,j'i la pèche,j'en ragoutee plus <3.Ben j'aime bien le graphisme,le catch et je déteste les épinard .Mon reve:Ce serait d'etre mariée a Jesse MCcartney ou Jey-jey<3.Je sais,c'est béte mais bon,on peut toujour le dire.Mon pire cauchemard:que oles mangas n'existent plus<3.[b][b]Prénom:Tracy Age:14 .Je suis sportiive et très gourmande.Je sais je fait des répétition maiis bon <.3