Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 signature pour le Cortex

Aller en bas 
AuteurMessage
corby
Artiste de passage
Artiste de passage



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2008

signature pour le Cortex Empty
MessageSujet: signature pour le Cortex   signature pour le Cortex EmptyMar 6 Mai - 16:11

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Corby (cortex man) et je recherche une signature pour mon ally, sur un jeu online (Ansaerys)

Jusqu'à maintenant, j'ai une image assez neutre de l'avatar et de la signature de ma coalition et je souhaite passer à la vitesse supérieure, avec une signature qui attire plus le regard et inspire ceux qui veulent nous connaitre.

Ce que je vais proposer ne sera peut-être pas évident et je compte sur vos talents de graphiste pour me guider dans mes recherches ou me conseiller sur ma demande.

Nature de la création : Signature d'une alliance
Taille de la création (en pixels) : 100X100 pour l'avatar et approximatif 520X220 pour la signature
Couleur de fond : Adapté à l'image, principalement sur le noir (sombre) ou/et le rouge & jaune (feu)
Lien(s) image(s) :
Personnage type :
Personnage1
Personnage2
Ambiance recherchée :
fond type
Texte à insérer : Cortex
Lien police à télécharger : A l'appréciation du graphiste
Couleur police : idem, à l'appréciation du graphiste
Lien de mon forum/site/blog : Forum du Cortex
Commentaire en plus : Animation éventuelle pour les chevronnés, si possible avec un effet de brillance ou de clignotements électroniques sur le casque du personnage

Merci d'avance, je reste à la disposition de ceux qui ont des questions.

Très cordialement.

Corby



Revenir en haut Aller en bas
 
signature pour le Cortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House & Cuddy: kit avatar + signature
» Signature.
» Signature
» Un avatar et une signature svp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de graphisme :: Espace commandes :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser