Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 demande Webdesign + illustrations

Aller en bas 
AuteurMessage
xlight
Artiste de passage
Artiste de passage



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

demande Webdesign + illustrations Empty
MessageSujet: demande Webdesign + illustrations   demande Webdesign + illustrations EmptyDim 18 Mai - 15:22

Bonjour a tous !

J'ai lu les régles et la manière de passer commande, cependant ma demande étant assez complexe, je préfère l'expliquer avant et après si des personnes motivées se manifestent on verra pour détailler plus l'aspect technique.

Alors voila je vous expose ma demande...

Dans le cadre du développement du jeu en ligne gratuit Dead Earth et de la réalisation de la Version 3 du site (http://www.deadearth.info) je suis a la recherche de talents... (Dead Earth est un jeux en ligne Role Play créé il y a 3 ans. Notre jeu est un wargame gratuit où s'affrontent trois races (Humains, Hybrides et Créature). Chaque joueur possède une cité qu'il développe, créé ensuite une armée et part à la conquête de Dead Earth.)

Dans le cadre de cette nouvelle version du jeu, je cherche un (ou plusieurs) webdesigner ayant de l'expérience pour créer un skin à notre jeu, mais également des illustrateurs/graphistes capables de créer des personnages et images de bâtiments...

Le skin serait codé en CSS et devrait être à la fois sombre, pour évoqué le côté futuriste et apocalyptique de jeu et à la fois relativement clair pour que le joueur n'ai pas besoin de plisser les yeux pour lire son écran.

Pour les images, c'est du travail au cas par cas expliqué aux personnes qui le réaliseront.

je demande quelque chose d'assez difficile donc j'attends des personnes expérimentées et qui accepterai de travailler gratuitement, ce projet étant bénévole. Il est toutefois possible d'envisager une récompense en monnaie sonnante et trébuchante MAIS une fois le jeu lancé, c'est à dire a la sortie effective de la V3. C'est donc sérieux, c'est un investissement pour le futur car nous comptons bien expanser le jeu .

Vous pouvez me contacter à admin@deadearth.info ou via MP.

Je reste a dispo pour plus de détails

D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
demande Webdesign + illustrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande
» demande d'avatars
» Demande d'avatars !!
» une petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de graphisme :: Espace commandes :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser