Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Autocollant et badge

Aller en bas 
AuteurMessage
Manutchelo
Artiste de passage
Artiste de passage



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Autocollant et badge Empty
MessageSujet: Autocollant et badge   Autocollant et badge EmptyVen 21 Nov - 13:45

Bonjour à tous.

J'ai 20 ans, je suis guitariste/chanteur dans un groupe de musique (Rock) à Saint-Etienne (dans la loire pour les pas bon en géo Surprised ) . Nous organisons un concert le 6 décembre et à cette occasion nous souhaiterions distribuer des autocollants et des badges aux personnes présentes.
Donc voici la raison pour laquelle je viens vous voir, quelqu'un pourrait-il nous faire un autocollant de taille 10x3 en laissant un "bord perdu" de 4mm (c'est ce qui dise sur le site de l'imprimeur) et un badge de 25mm avec bord perdu (25mm motifs, 33mm fond avec cerclage).
Pour ce qui est des bords perdus si vous voyer pas ne fuyez pas, ce que je veux avant tout ce sont les images.


Le site du groupe est http://www.thefourfreakyeyes.com .

Pour l'autocollant :
Nous avons déjà une bannière pour nos concert et nous voudrions quelque chose dans le même style, qui ne s'en éloigne pas trop.

http://www.imagup.com/imgs/1227217101.html

Pour le badge :

Libre à votre imagination, tout en restant dans l'esprit.

J'espère vraiment que quelqu'un pourra nous faire quelque chose, merci d'avance à vous tous qui lirez ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant et badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de graphisme :: Espace commandes :: Commandes terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser