Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lisa Portelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Artiste de passage
Artiste de passage



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2009

Lisa Portelli Empty
MessageSujet: Lisa Portelli   Lisa Portelli EmptyMar 28 Avr - 13:35

Bonjour,

je suis la bookeuse de l'artiste Lisa Portelli
Je vous invite à découvrir l'artiste ici pour vous imprégner de l'univers : www.myspace.com/lisaportelli

Aujourd'hui nous souhaiterions créer un graphisme pour le futur site web / forum / affiches / myspace etc...
ce genre d'outils de comm dont on a besoin (site etc) nécessite qu'on travaille en amont sur le graphisme de l'artiste
La première étape importante pour nous est donc de lui créer une affiche dont nous pourrions reprendre les éléments et le graphisme pour les autres éléments (site & forum)


Nature de la création : AFFICHE

Taille de la création (en pixels) : l'idéal serait que l'affiche puisse être imprimable sur du A2

Couleur de fond : aucune couleur définit, mais il faut qu'on puisse ajuster à l'affiche un simple bandeau fait main sur du papier blanc de préférence qui indiquerait la date de tel ou tel concert
on a l'habitude de travailler en écho avec le visuel et le myspace sur du noir et rouge

Lien(s) image(s) : je peux envoyer le visuel en très haute définition aux personnes qui le souhaiteront
en attendant il est ici : http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/2/l_3d161f70897f4e1c88b9fae9f1d24957.jpg

Texte à insérer :
EN CONCERT
Lisa Portelli
[Visuel]
www.myspace.com/lisaportelli

+
Contact scène
[Logo Bom'okeur (je vous donne le lien dès que je l'ai uploader)]
Laurence Goubet
+33 (0)6 72 05 11 56
lou.poulain@gmail.com

notre précédent affiche d'un concert en coplateau est là
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=70426574&albumID=240539&imageID=40618613#a=240539&i=44156775

Lien police à télécharger : Pas définit
Couleur police : rouge et blanc de préférence
Lien de mon forum/site/blog : www.myspace.com/lisaportelli
Commentaire en plus :
je veux bien en discuter ou donner plus d'infos à quiconque serait intéresser pour nous donner un coup de pouce par mail : lou-poulain@hotmail.fr

je dois avouer que nous n'avons pour l'instant pas assez de moyen pour payer un travail d'un graphiste professionnel
pourtant cet aspect est très important pour convaincre les programmateurs qui ensuite nous permettront d'avoir les moyens (cercle vicieux)

En tout cas, je vous remercie déjà de toute l'attention que vous apporterez à ma demande
à bientôt
Lou
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Portelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de graphisme :: Espace commandes :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser