Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Kit avatar et signature Ulquiorra [Thème Bleach]

Aller en bas 
AuteurMessage
Irrouga
Artiste de passage
Artiste de passage



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2009

Kit avatar et signature Ulquiorra [Thème Bleach] Empty
MessageSujet: Kit avatar et signature Ulquiorra [Thème Bleach]   Kit avatar et signature Ulquiorra [Thème Bleach] EmptyDim 7 Juin - 21:16

Bonjours à tous ! et salutations chers graphistes qui lirez cette petite commande ^^
Voila je viens vers vous car je RP sur un forum de Bleach et je m'apprêt à incarner le frère d'Ulquiorra (que j'ai inventé ^^) Il se nommera Claudia schiffer 54 Non plus sérieusement ce sera : Bantera Schiffer.

Il lui ressemble énormément, porte le même vêtement espada blanc, Son masque Brizé peut être un peu différent mais je tiens à la corne et au fait qu'il soit sur le côté gauche du visage ... Ses yeux sont identiques mais rouges avec donc deux traits non verts mais rouges le long de son visage.
Il a la même carrure ... Enfaite il est quasiment identique hihi ^^ 4(Pour le masque je laisse place à votre imagination tant que j'ai ma corne et qu'il reste côté gauche ^^)

Avatar :


Taille (en pixel) : >>> 190 sur 190
Couleurs : >>> le fond doit être très sombre, avec des nuances dans le bleu ... le personnage a la peau blanche, les vêtements blancs eet quelques éléments plus foncés comme la ceinture, enfin les couleurs d'Ulquiorra quoi ^^ Ses yeux et les larmes qui en coulent sont rougent, ses cheveux sont noirs avec des reflets violets si possible.
Couleur dominante : >>> le Bleu sombre dans le fond et le blanc qui caracérise le personnage.
Couleur de fond du forum : >>> le forum n'est pas tout à fait noir, disons un noir bien éclairé !
Image(s) (les liens et non directement les images) : https://2img.net/r/ihimizer/img216/4215/ulq4nd1.jpg
Voila l'image, cependant, la dernière chose importante c'est le numéro, serait il possible de faire 11 images ? une sans le numéro 4 et 10 autres avec les numéros de 1 à 10 ? En faites, je me demande si c'est compliqué mais c'est tout à fait nécessaire ... j'espère que sa n'est pas trop casse tête à faire.
-

Texte à insérer (oui/non) et quoi : >>> Pas de texxte sur l'avatar
Police et couleur du texte : >>>
Animation (non conseillé pour les avatars) : >>> [type d'animation]
Aucune animation

Commande ouverte aux non-graphistes ? : non enfin, si un nouveau veut tenter l'expérience et qu'il est motivé pourquoi pas en faites ^^ Mais je ferais recommencer jusqi'à ce qu'il progresse et que sa soit bien '



Signatures :


Taille (en pixel) : >>> 400 sur 150.
Couleurs : >>> Fond rouge avec des éclaircis orangés.
Couleur dominante : >>> couleurs chaudes, le rouge de manière générale.
Couleurs de fond du forum (si vous avez) : >>> Toujours aussi peu noir ^^ donc une dorte de gris très foncé ...
Image(s) (les liens et non directement les images) :
-http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/66537/ulquiorrayb0.png

Texte à insérer [oui] et quoi : >>> Bantera Schiffer
Police et couleur du texte : >>> Une police disons classique ^^ Je reste ouvert la dessus à condition que sa soit parfaitement lisible.
Animation (avec ou sans + type) : >>> [non]

Commande ouverte aux non-graphistes ? : non toujours pareil quoi ^^

Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de se pencher sur la question 011 A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit avatar et signature Ulquiorra [Thème Bleach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'avatar
» House & Cuddy: kit avatar + signature
» bonjour il me faudrai une signature sur le theme du paintbal
» Le jeu de l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de graphisme :: Espace commandes :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser