Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Thème forum Rp Bleach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irrouga
Artiste de passage
Artiste de passage



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2009

Thème forum Rp Bleach Empty
MessageSujet: Thème forum Rp Bleach   Thème forum Rp Bleach EmptyLun 7 Sep - 0:15

Bonjours à totues et à tous, je poste ici dans l'espoir de trouver quelqu'un de motivé pour s'occuper du thème d'un nouveau forum sur Bleach promis à un grand avenir. En effet c'est une chaine de forums appellée Diamond qui en est à l'origine et tous ses forums conaissent un fort succès donc il n'y a pas de raisons que sa foire pour Bleach ^^

Maintenant ce que je cherche est un ou une graphiste de haut niveau qui pourra devenir le graphiste officiel du forum et donc faire partie du staff à son lancement. Beaucoup de monde attend la sortie de ce nouvel opus de la série Diamond donc il nous faut la perle en matière de graphisme.

Voici le lien d'un des forums sur le thème de Naruto. J'aimerais garder cette ambiance colorée et vive. S'il y a des motivés qui se sentent à la hauteur du projet, qu'ils se fassent connaitre nous parlerons des images et des précisions ensemble car je reste libre à toutes propositions artistiques venant de quelqu'un qui a de l'idée même si j'ai déjà en tête certains aspects que je voudrais retrouver.

http://diamond-shinobi.forumactif.org/

J'espère sincèrement que ma proposition intéressera quelqu'un avant tout motivé et bien sur confiant en ses capacités de graphiste^^ Allé à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ocelline
Administrateur
ocelline


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : France/meurthe-moselle
Loisirs : Ecrire,lire,l'escrime,modéré,administrer,graphisme
Date d'inscription : 16/07/2009

Thème forum Rp Bleach Empty
MessageSujet: Re: Thème forum Rp Bleach   Thème forum Rp Bleach EmptyMar 8 Sep - 19:22

Bonjour,

ce n'est pas se que nous traitons ici je vous explique :
Vous faite une demande de thème,avec les images ...
Et un de nos graphistes s'en charge.
Sinon je veut bien te faire ton thème.Mais je n'aurais pas le temps de devenir graphiste officiel de ton forum.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atitude-graphisme.forumactif.org
Irrouga
Artiste de passage
Artiste de passage



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2009

Thème forum Rp Bleach Empty
MessageSujet: Re: Thème forum Rp Bleach   Thème forum Rp Bleach EmptyJeu 10 Sep - 12:13

Je comprends, mais je compte fournir les images seulement je suis mauvais en graphisme et je ne sais ce que je peux me permettre de demander, donc je préfairerais en parler sur msn pour éclaircir certains points. Si sa ne te dérange pas, alors je veux bien que tu m'envois ton adresse par MP.

Merci d'avance pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
ocelline
Administrateur
ocelline


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : France/meurthe-moselle
Loisirs : Ecrire,lire,l'escrime,modéré,administrer,graphisme
Date d'inscription : 16/07/2009

Thème forum Rp Bleach Empty
MessageSujet: Re: Thème forum Rp Bleach   Thème forum Rp Bleach EmptyJeu 10 Sep - 22:37

Bonsoir,

oui pour msn je te fait sa demain.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atitude-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Thème forum Rp Bleach Empty
MessageSujet: Re: Thème forum Rp Bleach   Thème forum Rp Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème forum Rp Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit complet pour forum : Theme zombies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de graphisme :: Espace commandes :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser