Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

GinL

AuteurMessage
ginL
Artiste de passage
Artiste de passage
ginL

Féminin Nombre de messages : 1
Loisirs : dessin, lecture, études

GinL Empty
MessageSujet: GinL   GinL EmptyLun 22 Mar - 0:28

Bonjour les gens!

Voilà moi je m'appel Delphine, j'ai 22 ans et je suis en Diplôme des Métiers d'Arts et de l'habitat en ébénisterie. Je compte poursuivre mes études en une FCIL infographie et multimédias (plus grand-chose à voir avec le bois-hein XD… enfin mon BTS n’avait déjà pas grand-chose à voir avec mon BAC L option arts herm...)

J'ai appris à maîtriser Photoshop seule pour dessiner et suis détentrice d'une tablette graphique A6 Baboo Wacom depuis deux ans. Je dessine beaucoup (extrait sur mon kit) je m’investis dans quelques projets graphiques à échelle plus ou moins importante pour une future carrière.
Je me propose disponible pour venir en aide aux membres désireux d’obtenir une créat’ graphique !
Voilà je… pense en avoir dit assez, enfin s’il y a des questions j’suis là oO

(Moi j’en ai une d’ailleurs, j’ai vu l’annonce sur le haut du forum menant à un autre forum en construction ^^’ ça veut dire que vous déménagez sous peu ?)

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://cairn.forumsactifs.com/

GinL
Page 1 sur 1