ginL Artiste de passage
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : devant ma tablette graphique Loisirs : dessin, lecture, études Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: GinL Lun 22 Mar - 0:28 | |
| Bonjour les gens!
Voilà moi je m'appel Delphine, j'ai 22 ans et je suis en Diplôme des Métiers d'Arts et de l'habitat en ébénisterie. Je compte poursuivre mes études en une FCIL infographie et multimédias (plus grand-chose à voir avec le bois-hein XD… enfin mon BTS n’avait déjà pas grand-chose à voir avec mon BAC L option arts herm...)
J'ai appris à maîtriser Photoshop seule pour dessiner et suis détentrice d'une tablette graphique A6 Baboo Wacom depuis deux ans. Je dessine beaucoup (extrait sur mon kit) je m’investis dans quelques projets graphiques à échelle plus ou moins importante pour une future carrière. Je me propose disponible pour venir en aide aux membres désireux d’obtenir une créat’ graphique ! Voilà je… pense en avoir dit assez, enfin s’il y a des questions j’suis là oO
(Moi j’en ai une d’ailleurs, j’ai vu l’annonce sur le haut du forum menant à un autre forum en construction ^^’ ça veut dire que vous déménagez sous peu ?)
Merci de votre accueil ! | |
|