Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Proposition.

Aller en bas 
AuteurMessage
valthery
Artiste de passage
Artiste de passage



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition. Empty
MessageSujet: Proposition.   Proposition. EmptySam 23 Déc - 10:54

Bonjour je me nomme valthery.
Administrateur d'un site nommé takepics

Je vous offrent à vous et vos membres une possibilité de venir vous installé sur un site de plus de 100 membres avec une très grande qualité graphique.Cette offrent est valable pour un certain temps.Vous êtes le premier site dans le top 200 à être choisi.Si vous refusez un autre site sera choisi et ainsi de suite.

Après 7 mois notre site avais été laisser de côter.Après mure réflection nous avons décider de le remettre en service.Depuis ce temps tout nos ancien membre sont moin actif.Voilà pourquoi nous vous proposons de venir vous installez chez nous.Le site est de qualité semi-professionnel et il règne la simpliciter et l'ordre.Le site sera bientôt simplement en .com après quelque temps.

Chaqu'un de vos poste: Admin,modérateur,créateur seront restauré à votre transfert.Il sufit que votre fondateur ici même me donne sont adresse hotmail pour que je puisse le contacter par après.

Si vous désirez une visualition avant le transfert: http://takepics.forumactif.com

Vous pouvez censuré l'adresse si vous n'aimez pas la pub gratuite.


J'attend votre réponse avec de plus ample information.

Proposition. Takepicsmw8
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de graphisme :: Le Commencement :: Partenaires et publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser