Forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 encore un nouveau... :D

Aller en bas 
AuteurMessage
alan
Artiste de passage
Artiste de passage
alan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : trèbes
Loisirs : foot femme tv ordi ami(e)
Date d'inscription : 11/01/2007

encore un nouveau... :D Empty
MessageSujet: encore un nouveau... :D   encore un nouveau... :D EmptyJeu 11 Jan - 19:35

lu a tous!!!!
ba voila je suis le new du forum et je suis la pour vous exposer mes creation car je me debrouille pas mal et ce que vous en pensser egalement!!
voila j'ai bientot 17ans je suis de trèbes (langedoc-roussillon) et je suis en terminal bep mpmi et je suis pationner par le foot (j'en fait en club) l'ordi bien sur surtout pour les jeux (j'ai une grosse configue a la video Smile ), j'adore les femme et je suis pationner par les ami(e)
sinon j'ai bien faire des realisation ca me detend surtout quand j'en fait avec de la musique ca donne de l'imagination!!!
sur ce je vous dit a bientot sur le fofo!!!
ps: le forum a besoin (je trouve) de quelque retouche pour attirer le poeple donc si vous voulais en faire autant, auatns pour moi, je serai a votre disposition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uwsforum.free.fr
 
encore un nouveau... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exo, Le nouveau
» Un nouveau
» ||||||||| NOUVEAU FORUM - VENEZ ICI |||||||||
» Nouveau forum graphisme
» ||||||||| NOUVEAU FORUM - VENEZ ICI |||||||||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de graphisme :: Le Commencement :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser